Ensemble, faisons du handicap une force pour l'emploi

Hanploi​ CED et votre Cap emploi ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture du salon virtuel de recrutement Job pour tous, dédié aux personnes en situation de handicap.

 

VOUS ETES CANDIDAT?

Connectez-vous dès maintenant sur www.jobpourtous.com pour créer votre compte candidat et découvrir les premières offres des entreprises qui recrutent !

Si votre candidature est retenue, le recruteur vous proposera une date entre le 6 et le 17 novembre pour passer un entretien sans vous déplacer via VISIO, CHAT ou TÉLÉPHONE!

Notre conseil : N’hésitez pas à vous connecter plusieurs fois par semaine pour découvrir les nouvelles offres qui arrivent au fur et à mesure.

Innovant! testez votre compatibilité à une offre:
Lors de votre inscription, évaluez-vous en ligne en répondant à un formulaire. Au moment de candidater à une offre, une jauge vous permettra de savoir comment vous vous situez par rapport au profil du candidat idéal pour le poste.
Cette solution de matching innovante est un atout essentiel qui peut favoriser l’envie du recruteur d’accepter un entretien, sans uniquement s’arrêter au CV.

VOUS ETES EMPLOYEUR ?

Ce salon virtuel vous offre l’opportunité de :

– donner de la visibilité à vos offres d’emploi (stage, contrats en alternance, CDD, CDI, intérim),

– mener des entretiens en ligne (téléphone, visio ou chat) avec les candidats

– d’organiser vos entretiens où que vous soyez (lieu de travail, domicile) et selon vos disponibilités

– bénéficier d’une solution de matching s’appuyant sur le recrutement prédictif, pour sélectionner le candidat correspondant le mieux à votre entreprise.

affiche job pour tous