Ensemble, faisons du handicap une force pour l'emploi

JPLetartre

A peine retraité de la direction d’EY France, Benelux, Maghreb et Afrique francophone, Jean-Pierre Letartre a été élu le 5 novembre 2019 à l’unanimité nouveau président du campus Entreprises & Cités, à Marcq-en-Barœul, en remplacement de Pascal Boulanger.

Pascal Boulanger a ainsi commenté l’élection de son successeur : « J’ai eu l’honneur d’orchestrer le changement de dimension d’Entreprises & Cités en 2016, transformant notre organisation en fonds de dotation entrepreneurial. Je suis aujourd’hui très heureux de passer le témoin à Jean-Pierre Letartre, entrepreneur engagé, qui saura mettre au service de notre territoire son expérience et influence nationales ».

Jean-Pierre Letartre: « Après de nombreuses années à la tête du leader de l’audit et du conseil en France et en Europe de l’Ouest, j’ai décidé de mettre mon expérience, mon réseau et mon énergie au service des entreprises et du développement de mon territoire natal après Pascal Boulanger qui a su donner un nouvel élan à Entreprises & Cités.  Je suis aujourd’hui très fier d’ouvrir un nouveau chapitre qui sera marqué par :

  • la contribution d’ENTREPRISES & CITES à la nécessaire transformation des entreprises et du territoire pour répondre aux défis actuels.
  • le développement de notre attractivité pour garder nos entreprises « pépites » et pour attirer de nouveaux investisseurs et des talents dans notre région dans un contexte de concurrence territoriale croissante.

J’en suis convaincu, notre réussite dépendra pleinement de notre capacité à jouer collectif entre tous les acteurs du territoire et la mise en œuvre de nouveaux modes de coopération ! »

sources:

Jean-Pierre LETARTRE élu Président d’ENTREPRISES & CITES

https://www.eco121.fr/jp-letartre-prend-la-tete-dentreprises-cites/